Le groupe de parents “Enfants à besoins spécifiques” se réunira le mardi 22 mars de 20h30 à 22h (salle du sous-sol du pavillon du gardien).
Créé en octobre 2013 parmi les commissions animées par l’Apel Sophie Barat, ce groupe propose aux parents intéressés et concernés par ces sujets des échanges autour des particularités diverses de nos enfants : troubles des apprentissages, précocité, allergies, handicaps ou autres. Pour mémoire, est née de ces rencontres notamment une bibliographie ‘express’ en ligne sur le site.
Au programme de cette nouvelle réunion : tour de table pour faire connaissance et faire le point sur la façon dont cette première partie de l’année scolaire 2015-2016 s’est passée pour les enfants.
Pour enregistrer votre participation ou pour toute précision, contactez: Bénédicte Bove, pour la commission “Enfants à besoins spécifiques” de l’Apel Sophie Barat, benedicte.bove@wanadoo.fr