En marche vers Noël. Dates importantes à noter…

Chers parents,

Le premier trimestre de cette année scolaire 2016-2017 est sur le point de se terminer, déjà ! Nous voici bientôt dans le temps de l’Avent, en marche vers Noël 🙂
Nous espérons que vos enfants et jeunes, s’ils sont nouveaux venus notamment, ont pris leurs marques au sein du groupe scolaire Sophie Barat et y grandissent positivement.
Nous attirons votre attention sur le respect des règles de sécurité routière et de stationnement aux abords de l’établissement pour la sécurité de tous. Nous avons initié en la matière des actions depuis août 2015 avec les mairies de Châtenay et de Verrières ainsi que le département de l’Essonne, en lien avec les deux chefs d’établissement, mais chacun d’entre nous doit être responsable dans son attitude au quotidien (partagez le message autour de vous svp). Trop souvent nous notons encore des stationnements au niveau des barrières Vigipirate rue des Grillons, sur la piste cyclable avenue Georges Pompidou, des dépassements inconsidérés aux heures de déposes ou sorties des jeunes…

Pour toute question ou remarque, notre équipe qui accueille 3 nouveaux parents (Eric, Pascale et Véronique) depuis son AG du 12 octobre reste à votre disposition.

Ci-après les prochains rendez-vous et dates importantes à ne pas manquer :
23/11 : réunion du groupe des parents “Enfants à besoins spécifiques”;
3/12 : forum de l’orientation à l’Institution Sainte Marie à Antony;
– 9/12 : marché de Noël du primaire.

Pour mémoire, il existe sur notre site un Forum des parents qui est là pour vous accompagner dans votre quotidien de parents. N’hésitez pas à y recourir.

A bientôt.

Votre équipe Apel Sophie Barat.

Ce contenu a été publié dans À découper, Sécurité routière, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.