24 et 26 mars, 12 avril, des conférences à retenir

Bon printemps à tous. Les températures remontent et les journées rallongent, sortir de chez soi devient plus agréable, beaux rdv en perspective:
> Samedi 24 mars à 15h  sur la Dyslexie à la maison Vaillant (Verrières-le-buisson). Un abstract à venir ;
>Lundi 26 mars à 20h à la Maison Vaillant salle 305 (Verrières-le-buisson) sur ‘Etre parents à l’ère du numérique’. Sur internet, plus que jamais les parents ont un rôle primordial à jouer : les enfants ont besoin d’être accompagnés. L’équipe UDPV (Union de Parents de Verrières) convie tous les parents d’ados et pré-ados à une conférence animée par l’association e-enfance : Comment aider nos enfants à tirer le meilleur parti des nouvelles technologies ? Comment prévenir les risques liés à l’utilisation d’internet, des réseaux sociaux, de la téléphonie mobile, des jeux en réseaux ? Entrée gratuite sur réservation : contact.conference@udpv.fr Merci de mentionner le nombre de personnes et l’âge de vos enfants. L’association e-enfance, reconnue d’utilité publique et agréée par l’éducation nationale, aide les familles à profiter des nouvelles technologies en toute sécurité. En savoir plus: www.e-enfance.org
>Jeudi 12 avril à la Maison Vaillant à l’initiative de l’APEL Notre Dame de l’Assomption : «Être parent aujourd’hui, un métier difficile : amour, bon sens et logique» par le psychologue Alain Braconnier.

Ce contenu a été publié dans Général. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.